Feel-U-Feel-Me Logo Page précédente Contents Read this Page in English

Déposer 2000 Stewart Dickson et Rebecka Dickson


Gya Mon ancien a changé son nom à Ojai Matron.

Elle est dans repos sur un chaise, avec son standardistes et visiteurs.

Une grande affaire a changé.

Après l'accident, elle a fermé tous ses camps, mais Tranquility de Camp, ou a renversé les aux directeurs locaux. Elle a vendu son grandiose palais et a construit une plus petite droite de maison au Camp, donc elle pourrait être entourée par ses étudiants préférés.

Ben, Julia et Theo assistent. Ils apprécient le fruit boit de le et étincelere eau sur un après-midi agréable.

La tête de Ojai s'est completément rasée -elle ne pourrait pas traiter seulement les cheveux de thinning. Comme sont tout ces présenter, Ojai est nu. Elle a des seins pleins. Elle a perdu wieght. Elle repose facilement, ses jambes de côté, exposer un vulva bien-formé.

Les soupirs de Ojai lourdement, "De toutes les choses que celui pourrait vouloir devenir, une femme de cinquante vieille par années n'est pas ce que premier vient avoir des objections."

Katherine est à son côté. Elle dit, "Mais nous ne pourrions pas vous aimer comme vous étiez. Nous pouvons vous aimer comme ceci."

"Mes cicatrices est-ce que faire mal sont," les soupirs de Ojai, "vous pourriez plaire massage les, Katherine cher?"

Katherine, qui assied à ses pieds, ses mouvements pour placer sa main sur Ojai pubic eu des objections et commence à administrer le Yoni massage.

Ojai purrs, "Il Est une chose merveilleuse que ces chirurgiens ont fait pour moi. Ce clitoris, je suis toujours pas pourtant accoutumé à il."

Ojai penche son dos de tête, "Ohhh, s'il vous plaît me joindre, tout le monde..."

Les sourires de Julia à Ben, prend son pénis dans son main à gauche, son main à droite cupped derrière son cou et le dessine à elle. Il la monte.

Theo va à Sarah. Leurs mains vont aux uns les autres crotch et ils tombent ensemble, embrasser profondément.

Comme elle massages Ojai, Katherine commence à masturbate se.

Ils continuent dans la félicité réciproque comme ceci pour plusieurs minutes. Alors, un sentiment de disorientation et vertigo soudain surmonte les tout. Une forme forme dans leurs esprits, un torus-dans un torus-dans un torus. Infiniment enfoncé dans lui-même. Ils le voient simultanément de dans et sans, remplir tout espace.

Alors, "Ping", la forme tourne à l'intérieur-hors.

Dans leurs esprits, une voix de wordless respire ... , "l'Accueil."

FIN


Déposer 2000 Stewart Dickson et Rebecka Dickson

Feel-U-Feel-Me Logo Page précédente Contents Read this Page in English