Feel-U-Feel-Me Logo Page précédente Contents Page prochaine Read this Page in English

Déposer 2000 Stewart Dickson et Rebecka Dickson


Gya Mon ne l'aime pas cette façon. Le Cyber-Tantra souterrain crée à un plus haut taux qu'il jamais aurait pu s'imaginer. L'information coule par il unbridled. Le flux d'inventions et découvertes hors du Tantric Souterrain est unstoppable.

Gya Mon a eu si beaucoup plus de contrôle avant. Tout le monde l'a écouté. Il a fait les découvertes. Il a eu des disciples.

Il retournera à Steve et le reçoit pour mettre quelque contrôle gentil dessus. Il le fera pour que personne puisse connecter sans lui. Steve saura que que pour faire.

================

Dans le bureau de Steve à FermiLab, les sonneries de téléphone.

"Bonjour Stephen," La voix sur la ligne est silky-lisse.

"Gya Mon?" Steve demande.

Gya Mon persiste, "Stephen mon ami."

Steve dit, "Gya Mon, j'écouter n'a pas le beaucoup de temps. Je pars sur la navette dans le matin. Est-ce que vous savez que je vais à Gâche la Colonie, la Droite?"

Steve lance un coup d'oeil par-dessus à un modèle architectural au milieu de son bureau. Dans son a la forme simplifiée, le modèle il a construit des ours une ressemblance mystérieuse au village de Mayan dans le rêve de Julia.

Est-ce que Gya Mon est déçu, "Stephen, donc bientôt?"

Est-ce que Steve est impatient, "que que fait vous a besoin du Gya Mon?"

Gya Mon dit, "Stephen, Notre appareil. Il est bootlegged. Les gens se télégraphient. J'ai acheté le brevet de vous. Je devrais avoir le contrôle. Stephen vous devez m'aider les arrête. "

Steve résiste, "Gya Mon, je ne peux pas. Je n'ai pas le temps. Mon appareil de tactile serait trop difficile pour mettre des contrôles sur. Il est la combinaison de mon tactile et Ben autonome toile n'importe quelle façon. Cela est ce qu'ils veulent. Il est le deux travaillant ensemble. Le logiciel de Ben serait plus facile à récrire alors la re-installation éléctrique mon appareil de tactile. Pourquoi est-ce que vous n'appelez pas Ben et lui demande de mettre des contrôles sur son agent de toile?"

Gya Mon comprend qu'il ne recevra nullepart ici, "vous Remercier Stephen. Vous avez raison bien sûr. Vous vous prouvez un génie de nouveau. S'il vous plaît avoir le plus sûr de voyages. J'espère que vous appréciiez La Colonie."

================

Larry place un 'l'appel' à Steve via une séance de JE-PARLE. Il dit, "Steve, l'histoire derrière cet objet est assez bizarre. Les gens dans vos séances de tele-touche disent cela 'baleines dit' les cette forme dans le trois-D plein." Sur l'écran, il le montre une exposition de VRML interactive de ses nouvelles données. Est-ce que Larry dit, "vous pouvez me construire un dernier objet avant de vous allez?"

Steve dit, "Sûr, j'ai une nouvelle machine de prototype qui construit directement dans Titanium. Je l'aurai pour vous dans un jour plus ou moins."

================

Gya Mon va à Ben d'aider l'arrête le bootlegging de son leservice de Cyber- Tantra.

Il dit, "Ben, vous devez installer encryption dans votre programme, pour qu'ait autorisé seulement des abonnés peuvent connecter."

Ben dit, "Gya Mon, votre serveur a un complète l'interface de transaction assurée. Le problème est avec les gens qui a bootlegged la personne de Steve-à-le logiciel de communication de personne. J'ai peur ce programme est si simple il n'y a pas beaucoup de que peut être fait."

=================

Steve travaille dans son laboratoire.

Les orages Bens dans. "Je ne peux pas croire que vous persistiez dans cette vue détachée de Feel-U-FEEL-ME! Vous avez unleashed ce monstre et vous ne prennent pas absolument de responsabilité pour il!"

Steve cherche, sa face qui montre une position défensive, mais il parle calmement, "Vous ne savez pas où il mène."

Les cris Bens soutiennent, "Et ni vous non plus -ne vous faites rien d'il!"

Steve répond, dans pareil restreint ton, "je ne peut pas dire vous ce que je sait. Mais je sais que vous avez tort du Feel-U-Feel-Me. Il est seulement dans les mains de ceux-là qui ne sait pas son vrai potentiel."


Déposer 2000 Stewart Dickson et Rebecka Dickson

Feel-U-Feel-Me Logo Page précédente Contents Page prochaine Read this Page in English