Feel-U-Feel-Me Logo Page précédente Contents Page prochaine Read this Page in English

Déposer 2000 Stewart Dickson et Rebecka Dickson


Le domaine amorpheitati de chute de phosphenes bleu-vert éloigné de l'ECLAT du soleil de midi par ses lunettes de soleil.

Les yeux de Julia convergent finalement sur la revue qu'elle s'était étalé à travers sa poitrine. Au delà d'il, son estomac de bronzage scintille avec sunscreen. Elle arme, à elle prend parti le sens lourd sur le armrests du chaise. Sa ficelle bikini est un brillant jaune. Ses jambes sont hors tendues complètement en bas à son shiny les ongles d'orteil rouges. Son parents étaient Méditerranéen et Julia sombre cheveux et peau montre il.

"MMmmmmmm", elle moans endormiment. Il est un jour chaud, mais pas chaud. Pourtant, elle a été solide endormi et le baton de pages un petit à sa peau comme elle les soulève de ses seins.

Son esprit rattrape ses yeux. Julia est à l'aise, sunbathing par la mare, entre la paume de date. Elle réveille s'endormi la lecture de sa revue.

Elle regarde l'horloge. "Oh... , le temps..." la Sensation se retourne à sa peau comme elle balance ses pieds au carreau italien du patio. Elle lève et va à l'intérieur.

Elle fané par la salle de maison mère de Ben et ordinateur. Comme le sien, ses parents étaient aussi Méditerranéens, mais du côté de Moorish. Il assied à son ordinateur, un intense noir avec cornrows sur sa tête qui traîne dans long braillé en bas le sien dos.

Sur le moniteur de Ben est la face d'un homme sans abri, entouré par les images de désespoir -les images déchirées du Internet par un serveur de dictionnaire de multi-presse.

Ben dit, "je ne sais pas que que pour dire vous. Je suis de justesse recevoir par ici, me."

L'homme sans abri est furieux. "Ouais, bien je ne reçois pas par! J'ai perdu ma maison. J'habite dans l'abri en bas la rue. Je viens ici à la bibliothèque pour essayer et trouver un travail. Mais vous -vous avez fait ceci. Vous mettez ma société sans affaires!"

Les images sur l'écran deviennent plus violentes comme l'homme devient plus agité.

Julia décide de ne pas interrompre, mais elle peut toujours entend Ben comme elle dirige en bas le couloir à sa chambre à coucher.

Ben dit, "je suis désolé. Je viens de faire ce qu'ils m'ont payé pour faire. Il a semblé aime la bonne chose alors. Comment est-ce que je pourrais prédire mon logiciel remplacerait tant de gens?"

Julia trouve sa robe et le glisse sur par-dessus sa tête. Elle les étapes dans sandals et prend son sac -prêt pour la classe de Yoga.

Ben est la conversation non plus longue à l'homme sans abri quand elle se retourne à la porte de bureau. "Le miel, ma classe a commencé déjà," elle dit.

"D'ACCORD, avoir un temps agréable," les réponses Ben absemment.

Que est-ce qu'il fait, elle se demande silencieusement, surfing de chaîne? Sur celui de ses autres moniteurs est "La Prophétie de Celestine" -dirige-à-le vidéo. Il était à quelque point après l'héros avait appris à voir l'énergie -et il y avait une femme qui se tient là-bas avec les tourbillons de fumée colorée onduler vers elle.


Déposer 2000 Stewart Dickson et Rebecka Dickson

Feel-U-Feel-Me Logo Page précédente Contents Page prochaine Read this Page in English