Feel-U-Feel-Me Logo Page précédente Contents Page procaine -- CHAUD Read this Page in English

Déposer 2000 Stewart Dickson et Rebecka Dickson


Julia devient un héros entre le groupe activités du Gya Mon qui protestent.

================

Larry règle dans son voyage à bord l'en-route de spatial-navette à grande échelle à Gâche la Colonie. Il prendra des mois.

Les gens à bord sont tout brillant -toutes races et nationalités -scientifiques... a ample temps rencontrer et parler à les.

Larry trouve que tout le monde il rencontre a eu l'expérience pareile de enlightenment par le Feel-U-Feel-Me les séances.

============

Une semaine dans le vol, Larry assied avec un autre voyageur, qui est aperçu.

"Bien, vous pouvez faire hors la planète que nous dirigeons vers maintenant. Il est non plus long seulement une autre étoile."

Il est seulement sur l'approche finale à la planète Gâche qu'il grandit pour remplir le porthole.

============

La navette a atterri sur la colonie de Martian. A Steve, l'architecture est tout de suite intimement familière, pour il 'a construit' tous les bâtiments dans son ordinateur dans plein trois dimensions. Et il est exciter inconnu, pour il n'a jamais été médicinee dans la Ville. Il a construit tout qu'est ici par la commande à distance. Il simplement 'a fait' il tout dans l'existence, mais maintenant l'est seulement la partie de sa propre existence.

Le tracé de la ville et la forme des bâtiments arrive être pareil comme dans Julia Mayan Civilisation au début. Maintenant, celui peut reconnaître que les ornements sur les bâtiments sont aucun autrement que les marques de Artifacts de Cyberspace.

Steve et Larry disembarking de la navette. Ils rassemble leur vol et sortie. Ils entendent une voix qui appelle leurs noms. Ils cherchent. Steve peut voir nu humain figures qui déplace de, leurs corps qui luit avec éclat avec interne énergie. Un mouvements de figure rapidement vers eux et étend une main.

Elle parle, "Bonjour, Je m'appelle Sally. J'aiderai vous reçoit réglé ici. Venir cette façon." Elle ajoute, "Rapidement, s'il vous plaît."

Sally saisit la main de Larry pour le diriger éloigné de la navette. Dans son "point-of-view" est le domaine de phosphenes par-dessus noir, l'arrière-plan de son inactif visuel cortex.

Une mare d'image forme comme une sensation visuelle dans l'esprit de Larry -il est POV de Sally. Cette image est bientôt suivie par les autres comme celui-par-une la vision d'autres habitants de Gâche la Colonie est impressionnée sur le cerveau de Larry.

Il est un petit alarmé. Il est loin poussé, tout le pendant que bombardé par inconnu visuel images.

Essayer au focus sur Sally, est-ce qu'il demande, "Pourquoi, que continue?"

Sally répond à, "s'il vous plaît, nous devons nous déplacer rapidement."

Steve dit, "Larry, me donner votre sac, et vous pourrez aller plus rapide."

"Que est-ce qui continue?" Larry demande, "je ne comprends pas."

Soudain il y a une explosion bruyante. Ils sont lancés au sol.

Larry perd la main de Sally, avec cela le visuel, et il commence à s'affoler, "Me dire que qu'arrive!"

Steve dit, "Nous avons explosé la navette."

Est-ce que Larry demande, "Nous qu'avons fait?"

Steve continue, "Ils mettaient à terre le programme. Le gouvernement allait nous faire tout retourne Ils allaient démolir tous mes bâtiments."

Larry est calme agité, "Mais, mon visuel sensations -il est comme Feel-U-Feel-Me."

Sally explique, "Cela était seulement le commencement d'entraînement de neural quantique. Nous avons découvert la technique pour soutenir la connexion sans l'électronique."

Steve dit, "Nous tout consenti. Nous avons besoin de rester ici. Il y a le trop de travail pour faire. Nous ne pouvons pas retourner aux avions plus bas. Nous avons évolué trop."

Larry dit, "Ils Feront seulement envoie d'autres navettes."

Steve rit tout bas, "Non, ils ne feront pas. Ces navettes ne travaillent pas n'importe quel plus."

Est-ce que Larry pleure, "Que? Est-ce que vous Etes fâché?"

Steve médite, "Hmm, la bonne question. Nous avons tous les grands esprits en haut ici. Il a pris quelques années, mais nous avons reçu tout le creme de la creme."

Est-ce que Larry est étourdi avec l'incrédulité, "Vous avez pris tout le monde qui sait quoi et les a apportés en haut ici?"

Steve dit, "Il peut prendre le dos d'une sur les années de Terre à apprend de nouvel à réparer ces navettes."

Les cris de Larry, "Ils mourront! Ils feront tout meurt! Ils ne savent pas ce qu'ils font. Le monde entier s'effondrera. Tout!"

"Nous verrons." Steve remarque simplement, "Nous tout partons autrement là-bas en forme. S'ils le vissent en haut, il sera leur propre défaut."

Larry dit, "Bien, j'espère que j'aille aimer est stuck ici."

Comme Larry commence à relâcher un petit, Sally prend sa main encore. Comme les images se retournent, avec eux vient la réassurance d'un mille esprits confiants.

Comme ils marchent par un carré de Ville, au centre, en haut sur un piédestal est une sculpture d'une femme nue dans un "la Victoire à ailes" la pose -il est le balayage de Julia du Cyber-Café.

Par les yeux partagés, Larry scrute le panorama du Nouveau Gâche la surface. Il est si beau, il se demande comment n'importe qui ne l'aimerait pas ici.


Déposer 2000 Stewart Dickson et Rebecka Dickson

S'il vous plaît prendre un moment pour compléter notre forme de Réponse du Lecteur.

Feel-U-Feel-Me Logo Page précédente Contents Page prochaine -- CHAUD Read this Page in English