Feel-U-Feel-Me Logo Page précédente Contents Page prochaine Read this Page in English

Déposer 2000 Stewart Dickson et Rebecka Dickson


Riot Grrrl est revenu dans sa salle de dorm encore. Elle a fait de la place maintenant dans sa pile d'équipement pour un Feel-U-Feel-Me l'appareil. Elle a son Cyber-Camarade en haut sur une fenêtre de JE-PARLE. "D'ACCORD," elle dit, "Vider en haut votre coussin."

Ondule le "bruit sec" dans le Feel-U-Feel-Me l'appareil sur son bureau, comme la connexion est faite, alors disperser. La marque de main de Cyber-Mate casse la surface comme il touche le coussin sur sa fin.

Faire du tapage les touches de Grrl la marque dans le coussin, provisoirement avec seulement ses bouts du doigt au début. "Oh, trop bizarre!" elle dit, aplatir sa paume sur son et lentement le dessin il à travers.

"Je sais ce que vous pensez," elle dit réservément comme elle caresse sa main. Elle reculent et tire son tube-sommet en haut et de par-dessus sa tête. Elle prend le Feel-U-Feel-Me rembourre si elle peut le pencher et abaisse son nipples sur il.

Taquiner au début, elle ramene en arrière et seulement permet le bref de contact entre ses doigts et son seins. Alors elle appuie le coussin à sa poitrine et laisse l'impression du sien transmet la déborde.

Maintenant que est-ce qui est arrivé? Le sien transmet est allé. Elle regarde le moniteur d'ordinateur. Le Cyber-camarade replie, enlever que le sien halète.

Elle le voit que se lève encore, soulever son Feel-U-Feel-Me rembourre et l'appuie à son aine. Instantanément, elle sent son pelvis contre sa poitrine. Et son pénis qui grandit grand dans son sein. Sans penser, elle tire le coussin ascendant. La forme de pénis dans le coussin tombe en dehors par-dessus son os de col. Elle peut le sentir contre son cou. Il se sent vrai.

Riot Grrl étend sa langue et le touche au coussin à la tête du pénis véritable. Il se sent chaud. Goûte un petit métallique -mais aucun électrique choc ou n'importe quoi. Elle ouvre sa bouche, met le pénis dans et le suce vers l'intérieur. Elle entend son moan de Cyber-Camarade du moniteur d'ordinateur. Elle peut sentir l'impression de son pulsing de pénis dans sa bouche et elle le suce encore.

Comme elle continue la tête qui donne au pénis véritable dans le Feel-U-Feel-Me rembourre, les flammes de tourbillon d'orange brillant des images dans le coussin. Elle sent tourbilloner d'énergie dans sa bouche. Le sentiment est incroyable, comme rien elle jamais n'a su. "Ohhh," il pleure des haut-parleurs de l'ordinateur.

Le pénis grandit plus grand, le pulsing plus fort. Elle sait qu'il ejaculating, mais il est comme s'il est dans un condom. Elle sent le spurts, mais ils n'entrent pas dans sa bouche.

Qu'elle sent s'est une vague de disorientation insignifiant. Un domaine de phosphenes bleu-vert palît dans sa vision. Elle sent la présence d'autres corps vers elle, bien qu'elle sache qu'il est seulement se et son Cyber-Camarade.

Grands corps. Elle sent du resonating de tons bas dans elle, remplir son âme. Alors, "ping!" Une impression dans son esprit -une forme -un gracieux, involuted tout de suite élégamment et incroyablement dans sa densité, pour il est une hyper-structure. Elle peut voir l'intérieur et hors de la forme simultanément. Elle voit qu'une myriade espaces à dimensions convergent et tordent dans celui-ci, la forme seule.


Déposer 2000 Stewart Dickson et Rebecka Dickson

Feel-U-Feel-Me Logo Page précédente Contents Page prochaine Read this Page in English