Feel-U-Feel-Me Logo Page précédente Contents Page prochaine Read this Page in English

Déposer 2000 Stewart Dickson et Rebecka Dickson


Il est le soir premier sur une nuit d'été chaude, hors du Art Cinema Café. Il est un typique Premier vendredi sur Superior Street dans en ville Chicago, quand tout les galeries a nouveau shows commençant.

Sur la rue tout le monde est galerie-sauter. Ils tiennent des tasses en matière plastique avec les petites quantités de vin blanc dans eux bavarder dans les petits groupes hors des portes de galerie. Beaucoup de moudre de.

Julia et Ben sort d'un et va un structure. Ils montrent leurs invitations à la porte et sont permis d'entrer.

L'intérieur du bâtiment est très et ouvert -un ancien entrepôt. La musique est l'hanche-saut japonaise.

Il y a plusieurs projection de taille de théâtre de film trie très haut sur les murs. Il est dur pour regarder n'importe où dans la salle sans les voit. Il y a scènes completément différent que les continuant sur chaque celui.

Nous voit tout la plomberie exposé et chauffant canaux et rayons mais ils avec éclat sont peint dans primaire couleurs. Il y a des étapes sur les niveaux différents construits sur l'échafaudage tout par l'entrepôt avec les "événements" différents continuant sur chaque celui. Interspersed sont barres avec bartenders, table d'hors d' oeuvres et montages avec divans et chaises groupé dans conversation groupe. Le techno-artworks extrême-postmoderne remplit tout espace qui reste -les choses des shows d'art de SIGGRAPH, Ars Electronica, ISEA, etc...

Ben et Julia va à une des barres et chaque reçoit un vin blanc. Ils tient là-bas boire et essayer recevoir tout qui continue. Il y a beaucoup de gens là-bas mais il ne se sent pas encombré. Là-bas est beaucoup de CHOSE mais il n'est pas bruyant et pas écrasant.

Ils regardent les écrans. Sur celui semble être là-bas un parti continuant. Vous pouvez de justesse entend ce qu'ils disent et après avoir concentré dessus pour quelques minutes vous vous rendez compte qu'il est un pub de travaillant-classe dans Angleterre Septentrional et tout le monde a là-bas un TRES bon temps. Quelqu'un dans le Art Cinema Café attire l'attention de quelqu'un dans l'écran, élève un verre -les autres retours le pain grillé

Un autre écran montre un insurrection politique -les émeutes, la guerre...

Un autre écran a quelques danseur dans un qui luit et change couleur selon le quickness de son mouvement ou le type de mouvement elle fait. Les couleurs étend d'un profond rouge à un néon tourbilloner avec blues est le milieu. Elle semble être dans un noir vide. Elle fait les mouvements de gyrating très lents. Presque sembler sous-marin. Parfois les commutateurs d'arrière-plan à un Donna Cox simulation de fluide-dynamique de NCSA -les tourbillons avec éclat colorés tordent voluptueuxment à travers l'image Très sensuel....

Contre un mur est quelque chose qu'a l'air d'un écran luisant, mais il est un morceau différent. Il apparaît être composé d'angulaire, coloré avions, comme un cubiste peignant.

Les gens réagissent réciproquement avec cela. Quelqu'un touche l'objet. Un "X"-mark allume en haut où elle a touché, comme s'il était un écran d'ordinateur touche-sensible. Quelqu'un touche autrement l'objet quelque distance éloigné du "X". Un autre "X"-mark apparaît.

Alors l'objet commence à changer. Une ligne noire apparaît, par le deux "X"-marks. Alors le "fractures" d'écran entier à la ligne. Un côté de la ligne se déplace légèrement vers l'intérieur, pendant que l'autre côté se déplace légèrement en dehors. Les formes angulaires coupent par les couleurs de changement de ligne, aux formes sont tout nettement un avec l'autre de contrasted.

Il est un cinétique, interactif sculpture dans bas-soulagement. Si celui étaient regarder de près, la surface apparaîtrait comme un à grande échelle, mécanique épingle-écran.

A travers la salle, un autre écran montre une navette lance, traite l'International Spatial Station -la promesse d'un meilleur vie de de la Terre...

Un autre écran montre le procédé de faire de Hershey's Kisses. Nous voit grand leviers dans gigantesque vats et chocolat hors squirted sur à un conveyer. Alors le wrappers met et le bagged de bonbons.

Un autre écran montre très sec politique discours. Vous ne pouvez pas entendre ce que le politicien dit tout vous pouvez faire êtes la montre leur rabat de lèvres.

Un autre écran regarde un marché ouvert dans Le Caire. Vous voit shoppers avec sacs et potiner avec le shopkeepers. De bon matin allant de leurs affaires.

Un autre écran montre une machine qui moud qui taillante hors une face dans le Polystyrène dans trois dimensions. Sous cet écran sur un des haussé vous voit quelqu'un séance dans une chaise et un laser jouers rayons de lumière vers et vers les. Ceci est le Cyberware le dispositif de balayage de 3 D dans l'opération. Le sujet est "scruté".

Julia est absolument hypnotisé et commence à marcher vers le scruter dans le progrès. Ben voit que Theodora et arrête Julia pour l'introduire à Theodora.

A s'appelé, "Theo!"

Theodora les accueille, "Ben, vous l'avez fait. Vous remercier si beaucoup de pour venir." Elle regarde Julia questionner.

Ben les introduit, "Theo, je veux que vous rencontriez Julia. Julia Smithson, Theodora Blanc."

Theodora semble légèrement déçu, sous son rô le comme l'hôtesse de ce grandiose soir. "Je suis heureux que vous puissiez joindre ma celébration." Elle serre la main avec Julia.

Les jailissements de Julia, "je ne le manquerais pas. Dit me le suis le vrai Gya Mon va être ici?"

"Oh, oui, Gya Mon sera ici.", les réponses de Theo, "Bien, il a dit qu'il fait. Il apportera probablement un entourage entier. Vous ne le manquerez pas." Soudain rendre compte est-ce qu'ils peuvent sont des amis, Theo demande, "vous Sont un ami du sien?"

Julia admet, "Bien, je vraiment ne le sais pas, je celui fais les études à de ses camps." Elle sent changements légèrement des inconfortables le sujet. "Me dire, que continue là-bas sur cette plate-forme?"

Theodora regarde vers où Julia indique. "Cette personne est scrutée."

Les regards de Julia questionner à elle et Theo continue, "Cet artiste scrute des gens avec un laser et une alors sculpture de marques de leurs caractéristiques en utilisant une industrielle informatisée machine qui moud. Il utilise Polystyrène pour ce modèle de demonstration, mais il peut utiliser bois, pierre ou cire pour bronzes."

Les jailissements de Julia, "Il est reçu pour me faire!"

Est-ce que Theodora élabore, "Bien, voir l'écran par-dessus le travail? Cela est un lien vidéo avec un sculpteur chose pareil qui fait dans Paris. Ils échangent l'information de long en large. Ils ont le choreographed de soir entier. Je ne pense pas qu'ils fassent des additions."

Julia grandit plus persistant, "Oh s'il vous plaît le demander! Oh, Ben, est-ce que cela ne serait pas amusant?"

"Si vous pensez si," les offres de Ben, "Julia s'ils ont déjà le choreographed de soir entier les artistes ne vont pas changer leurs plans seulement pour vous."

"Est-ce que vous ne pensez pas si?" Est-ce que Julia est remis, "Ben vous ne pensez pas que je puisse suis persuasif?"

Les réponses de Ben sèchement, "je n'ai jamais dit cela. Theo, elle pense qu'il serait amusant."

"Je dois admettre il est." Theo dit, "l'O.k, je le demanderai. Peut-être si vous ferez une pose différente. Il est fatigue de faire de faces." Theodora, Ben et Julia marchent vers l'étape.

Larry, Steve, Hedley, et Benson est arrivé, promenade dans et début regarder vers, essayer prendre tout dans. Ils regardent un petit comme aller d'écolier à leur première danse. Ils frappent dans les uns les autres et se tient très proche dans un groupe dans la porte. Ils sont évidemment hors de leur élément. Le seul un paraître qui confian est Larry.

Est-ce que Larry demande, "quelqu'un Fait voit Theodora?"

Est-ce que Hedley demande dans le retour, "Et que prie-dit qu'un Theodora a l'air de?"

Larry dit, "Elle Est le propriétaire. Elle aura l'air d'elle est responsable."

Benson regarde ce qu'il pense est un transvestite qui parle à un groupe proche. Il dit, "je ne sais pas si je veux savoir."

Est-ce que Steve casse la glace, "Bien, comment de quelques-uns boit des messieurs?" Il dirige doucement Larry vers une barre.

Benson consent, "Oui, une boisson est une bonne chose."

Avant d'ils reçoivent à l'événement qui scrute Ben voit Roman sur une des étapes plus basses. Partant Julia et Theo, Ben débuts marcher vers Roman.

Roman est une lourd-série avec gris et un tenue érudit. Il est un artiste d'ordinateur de pioneering d'il y a quarante ans. Roman est impliqué dans une discussion profonde avec un homme, mais bien sûr toutes discussions avec ROMAN sont profondes. ROMAN se tient devant son traceur de courbes d'ordinateur, qui dessine activement. Le stylo du traceur de courbes fait une danse excentrique par-dessus le papier. A Roman, la danse que lui-même est aussi important que le travail fini.

Roman dit, "Si vous voyez que j'ajoute le leafing or plus tard." Il cherche et voit Ben. Il atteint hors pour lui et ils embrassent. Roman dit, "Ben, je n'ai pas su que vous soyez ici, ceci est merveilleux."

Ben dit, "Roman il est si bon de vous voir. Comment est-ce que Alice est?"

Roman répond, "Elle Est bien, très bien. Elle ne s'est pas sentie jusqu'à voyager bien que. Si elle avait su que vous alliez être ici elle serait venue probablement."

Ben avoue le sien lutte, "Bien, je n'ai pas su si j'atteindrais un point qui arrête dans mon travail."

Comme toujours, Roman comprend, "Si les choses vont bien! Je vous sais, vous ne partiriez pas un projet à moins qu'il était."

Ben rit tout bas, "Vous me savez joli bien."

Il y a un peu d'une confusion continuant par-dessus dans la direction du scruter. Roman et Ben examiner et voir Julia, tenir tout à fait nu, en haut sur l'échafaudage qui pose comme "la Victoire à ailes" et est scruté. Les lignes multi-colorés de lumière de laser passent par-dessus son corps comme robotic arme le mouvement d'elle, capturer ses contours.

Roman clair sa gorge. "Bonté!"

Ben, regarder dans la direction pareile, les soupirs, alors les gestes avec son bras de outstretched, "Roman, j'aimerais que vous rencontriez mon amie, Julia."

Juste alors Gya et son entourage entre la galerie. Gya est un homme pâle dans ses années quarante, pudgy, et doughy-regarder. Il porte blanc robes et rond, rimless rose verres.

Les yeux du Gya Mon vont immédiatement à Julia sur l'étape. Il aime beaucoup ce qu'il voit.

Theodora voit Gya et promenades par-dessus à lui. Elle le salue comme un client important. Celui peut voir ce Gya est ou très ou très. Theodora fait un affairement par-dessus lui. Après ils conversent pour une minute, un Gya Mon dessine l'attention de Theo à Julia sur l'étape. Il demande à Theo que Julia est.

Les fins qui scrutent. Les étapes de Julia par-dessus derrière un écran translucide et range sa robe sur. Theo mène Gya Mon par-dessus à Julia qui stepping en bas la plate-forme.

Theo dit, "Julia, quelqu'un veut à vous rencontre. Julia Smithson j'aimerais que vous rencontriez Gya Mon."

Julia et Gya Mon serre la main mais Gya Mon ne lâche pas sa main pendant qu'elle dit, "je celui suis de vos étudiants."

La main de Julia est-ce que calme qui tient il le caresse doucement, "Comment charmant, à quel camp vous fait étudie?"

Les réponses de Julia nerveusement, "je suis dans le domaine de san francisco."

Gya Mon médite, "Oh, Tranquillity de Camp."

Theo casse l'humeur en tapant soudain sur un clavier proche. Elle dit, "Vous savez, Julia, de ce balayage, Kiro Nagasuchi dans Paris peut créer une costume coutume-ajusté à vous " ...

Un couple plus de frappe sur le clavier et Theo a changé focus à un JE-PARLE sur un proche six--haut écran. Elle continue, "Il Est vraiment stupéfiant pour celui mettre du sien s'habille sur pour la première fois -vous vraiment devriez aller pour il."

La séance de JE-PARLE est maintenant connectée au studio de Nagasuchi dans Paris. Il est 8:00AM dans Paris...

Theo parle premier, "Bonjour..." Un aide au dessinateur répond à la séance de JE-PARLE. Elle parle français, mais son image est automatiquement le dessin superposé avec les sous-titres anglaiss sur l'écran comme elle parle. La cadence des sous-titres suit que du mots parlé. Le serveur de JE-PARLE traduit sur la mouche.

Theo introduit Julia, le client potentiel. Ils discutent les modes de coutume, l'aide élève quelque vidéo de modèles exemples qui montrent du travail.

Theo élève un modèle à trois dimensions de scana de plein-corps de Julia qui a seulement a été fait.

L'aide s'écrie, "Oh! Je pense que vous serez parfait pour celui de Monsieur créations. Il voudra vous parler. Tenir la ligne s'il vous plaît. Il me tuerait si je vous permettez d'aller sans vous parle."

Monsieur allume l'écran et parle à Julia. Julia est totalement absorbé dans la conversation au dessinateur si Theodora la part. Comme elle fané Ben, elle dit à lui, "Aussi, il y a Carlo Rossini dans Carrara qui peut tailler elle dans le marbre. Je peux aussi "FAX" lui les données de son balayage maintenant si vous voulez..."

Les réponses Ben, "Oh, non remercie. Je pense qu'elle m'est reçu dans assez profond avec la robe actuellement."

Gya Mon regarde Julia tout cette fois. Il tire un spiteful jette un coup d'oeil à Theodora et promenades loin dos vers son entourage où il est engulfed par les.

Theo répond à des questions quelques de son directeur de mettre de plus de nourriture hors.

Theo marche vers la salle examinere son domaine quand elle espionne Larry et son groupe. Elle rit un petit parce qu'ils se apparaître par opposition à les élégamment et gens avec créativité habillés. Elle marche par-dessus à les et prend doucement la main de Larrys. Le parfum du Theo d'odeurs de Larry, il sait qu'il est elle et eux embrassent avec passion.

Les chuchotements de Theo dans l'oreille de Larry et il murmure d'accord. Benson et Hedley reçoivent un grand coup de pied hors de ceci, ils a grand shit-manger sur leurs faces. Il tourne à l'étonnement quand Theo s'empare de Larry derrière et écrase son corps dans le sien.

Theo vient à elle sent et prend un recule de Larry. Elle secoue son hors un et notifications regardent.

Theo rit, "Larry, vous l'avez fait. Je suis si désolé, j'aurait dû envoyer une voiture ou un taxi pour vous."

Larry est en désaccord, "Theo, ne pas être ridicule. Si j'ai voulu qu'une voiture ou roule je celui aurais appelé. J'ai voulu apporter mes amis du travail."

Theo dit, "Oui, bien sûr vous avez raison. Les amis? Oh du FermiLab. Comment agréable pour vous rencontrer."

Larry dit, "j'ai apporté Hedley," qui serre la main avec Theo. "Et Benson," Benson et Theodora serre la main. "Et Steve."

Theodora élève les sourcils parce qu'elle ne voit personne autrement qui a l'air d'ils ajustent dans ce groupe se qui tient tout près.

Larry d'aides de Benson hors, "je ne sais pas où Steve est allé. Il était ici une minute il y a.

Larry dit, "j'entends du courir d'ordinateurs et machinerie, ma supposition est Steve qui vérifie il hors."

Est-ce que Hedley demande à facetiously, "vous pensez qu'il remarqué même la femme nue sur l'étape?

Est-ce que Larry se rend compte il a manqué quelque chose important, "la femme Nue sur une étape?"

"Vous signifiez 'la Victoire à ailes' ?", Theo explique, "une femme a eu seulement un balayage de corps plein pour le BodyFax a informatisé la démonstration de machine qui moud."

Larry est crestfallen, "je vous ai pensé les gars étaient mes amis. Vous ne m'avez pas dit même!"

Est-ce qu'il atteint pour la main de Theo et demande, "Pouvoir je sens le balayage?"

Theo taquine, "Seulement sur l'écran cher." Larry empare espièglement d'elle et l'embrasse.

Les applaudissements explosent de la foule sur la loin fin de la galerie comme une exécution a commencé sur l'écran sur le loin mur.

Dans la réalité, il est Fiorella Terenzi'le concert de s à FermiLab. L'autre écrans maintenant montre grand salles plein de gens dans évidemment séparé et tout à fait emplacements et montages, tout observer pareil exécution.

Fiorella est totalement absorbé dans sa musique. Ceci est le sensuel -le sensualization -de tout elle sait intellectuellement d'astronomie et le cosmos. Les images qu'elle projette dans son couloir de concert sont du cosmos profond -les galaxies, nebulae dans la belle couleur. Les images sont aussi transmises aux écrans dans la galerie de Theo simultanément aussi.

La musique construit, et avec cela, les acclamations des auditoires deviennent plus excitées. L'effet sur le Fiorella intoxicating. Ces milliers de gens, partout dans le monde, lui répondent chaque note, elle chaque mouvement en temps réel...

Comme chaque oeil dans la galerie est convergé sur l'exécution, Gya Mon approche Ben, "j'entends vous êtes bon avec le Presse de Internet. J'aimerais que vous considériez faire une en ligne présentation de mon travail."

"M'excuser?" Ben est le position-offish.

"Je suis si désolé," Gya Mon dit dans ses tons de silky, "s'il vous plaît me me permettre d'introduire....."

Julia voit Ben et Gya et part ensemble une conversation pour joindre le leur.

"Ben, sweetie," les offres de Julia, "ceci est mon maître....."

Le regard sur la face de Ben est la surprise.

Julia explique, "Le maître du yoga groupe j'étudie avec! J'aimerais introduire de Maître de Yoga Gya Mon. Gya, ceci est mon boyfriend Benjamin Cavallaro."

Ben et le signe de tête de Gya vers les uns les autres.

Julia continue, "Ben possède sa propre société. Il se spécialise dans construire les systèmes uniques pour les gens."

Les états Gya Mon, "Oui, je dois admettre je connais M. le travail de Ben. Mes enseignements peuvent être rooted dans les temps anciens mais il est Important à rester familier avec les temps modernes aussi."

Julia dit, "bien sûr vous avez raison."

Gya Mon dit à Julia, "je l'ai reconnu de son image dans ces Publications de SIGGRAPH de l'année." Alors il tourne à Ben, "j'admire votre travail M. Ben. Cela est pourquoi je vous approche de la possibilité d'impliquer vous dans un petit projet que je suis intéressé dans le financement."

Les protestations de Ben, "je suis lourdement impliqué déjà dans tout à fait un projet compliqué M. Mon...."

Mais interrompt, "Oh, ceci est un tel simple idée j'a. Il est probablement loin en dessous de vos capacités. Je suis sûr qu'il ne prendrait pas beaucoup de de votre temps."

Julia est enthralled à l'idée de fonctionnement Ben avec son conseiller spirituel, "Ben, est-ce que vous le considéreriez, pour moi? Seulement le regarder?"

Relents Ben, "je suis à un point qui arrête dans mon propre projet. Bien, m'appeler le lundi et nous parlerons d'il."

Les arcs Gya Mon légèrement, "je suis dans votre monsieur de dette."

Ailleurs dans la galerie, la fait une boucle continue de Fiorella's et son ' réponse.


Déposer 2000 Stewart Dickson et Rebecka Dickson

Feel-U-Feel-Me Logo Page précédente Contents Page prochaine Read this Page in English