Feel-U-Feel-Me Logo Page précédente Contents Page prochaine -- FRAIS Page prochaine -- CHAUD Read this Page in English

Déposer 2000 Stewart Dickson et Rebecka Dickson


Ben n'a pas remarqué beaucoup de dans son bureau. Il est totalement immergé dans son travail. Il traite Internet-Basé en ligne programmes. Il crée demi-intelligent autonome "agents" qui "sont télégraphié dans le noosphere." De la grec, "noös", le noosphere est le global "nfo-sphère" ou la couche d'information abstraite. Il est la base de connaissance totale de culture humaine.

Le Traitement de Langue en combinant Naturel avec un dictionnaire de multi-presse évolutionniste, il a construit un vrai-temps un moteur philosophique capable de dériver l'accord concluant du presse électronique comme une série d'information unifiée.

Sa toile construit sa connaissance d'idées échangé par les participants dans le Mondial Toile -pas dans mots, mais dans images, sons et information dérivé de plus interaction par telepresence. Le réseau d'ordinateur est comme "télégraphié dans" à l'humain comme ils "télégraphient dans" aux uns les autres.

Mais que est-ce que la Révolution de Internet a fait à la société? A élargi seulement l'écart entre l' "a" et les "a-pas". Ces moyens révolutionnaires de communication ont seulement a été a utilisé pour perpétuer un parfait, seductive les gens de monde véritables ne peut jamais être la partie médicinee de. Est-ce qu'il les part désespéré à l'ACHAT que le monde -mais pour que? Il est tout dirigé au plus bas-de dénominateur commun -et cela est où le monde dirige...

Il sait ceci. Il a eu la preuve solide. Son visuel dictionnaire est un soi-cohérent symbolique univers de discours. Après Goedel incompleteness theorem, les drapeaux de système de Ben chaque inconsistance et augmente automatiquement son étendue afin de résoudre le conflit logique.

Ben sait les deux côtés de la lutte économique. Il a habité dans CyberSpace quand il était un techie dans la Recherche Académique -où le Internet était né. Alors il a fait le saut à l'Industrie, où il était les cerveaux qui ont construit les serveurs de Toile d'entreprise pour l'E-COMMERCE.

Ben a maintenant ses ordinateurs à l'aise, où il habite. Il assied à son plan de travail multimedia ordinateur regarder de visuel -playback de JE-PARLE -répéter et évoluer. Comme il les expédie celui reçoit le sens que ceux-ci déplacent des compositions visuelles spontanément engendré de la conversation naturelle.

Je-parle est le vrai-temps "la conversation dans les images" -la composition de collage d'image automatique, le vidéo de typographie et rapide-coupure éditer d'exressive conduit en temps réel par le mots parlé. Ben croit que cette interaction sur ce niveau est un genre de "amplification" de communication personnel qui approche "telepathy" électronique.

Tout au moins, il a pris la capacité éloigné du grand-billet les producteurs vidéo -composer vif, dur-frapper, les séquences de rapide-coupure qui dit une histoire -et donné il au monde.

Finalement il semble satisfait avec que qu'arrive sur l'écran s'il tend et vérifie l'horloge. Il est de 1:00 du matin.

Ben part son bureau et va à la cuisine. Il se rend compte il a faim et assoiffé. Pendant qu'il se reçoit un verre de vin ses "sonneries" d'ordinateur comme un téléphone électronique. L'Ordinateur a un petit vidéo appareil-photo sur il, comme un système de conferencing vidéo. Le système de Ben a un mécanisme de positioning de mouvement-détecteur automatique -il le suit vers la salle comme il se déplace.

Ben demande à l'ordinateur, "Qui est il?"

L'ordinateur répond dans un sembler professionnel la voix femelle, "Il est l'appel de Theodora du Cyber- Café dot com."

Ben dit, "Accepter l'appel."

L'écran d'ordinateur produit une "fenêtre" avec Theodora seated dans son bureau au Cyber-Café. Elle est un blond, la femme qui professionnel regardant dans elle les mi-années quarante. Comme elle parle, texte dans coloré jeu de caractères et images évoquant sens de son mots revient dans la fenêtre, et évolue comme elle parle. Ceci est ' JE-PARLE' dans l'action. "Ben,......Comment est-ce que vous êtes?"

Au son de voix de Theodora Ben sort un deuxième verre et verse le vin dans il. "Theo, seulement mettre à l'amende. Est-ce que vous avez donné la naissance pourtant?" Il met le verre sur la table de la salle à manger et putters vers sortir Plaques et outils.

"Qu'est bien pourquoi j'appelle," Theodora dit, "Le bébé est est le vendredi né le 16th. Je compte sur vous celui être de mon est les entraîneurs de birthing.

Ben est calme mettre le couvert pas regarder l'écran d'ordinateur. Il parle à l'écran comme si Theodora était dans la salle.

"Celui de?" Ben n'est pas étonné, "combien de vous prévoyez?"

"J'ai envoyé 500 invitations," les réponses de Theodora, " Ceci est un parti privé que vous savez."

Ben Met musique sur très et bas.

"Oh, 500 sont privés," les états de Ben, "Quand est l'ouverture publique?"

Theodora répond la question de fait, "Le samedi suivant."

Ben abaisse sa voix, "Si ce show est seulement pour quelques proches.........Les amis intimes?"

Theodora flirte, "Oui, intime. Là-bas sont beaucoup de nooks et crannies explorer, j'a eu l'architecte conçoit quelques cozy les petites salles de parti. Salles pour petit... intime.... Partis. J'ai des écrans dans ces salles aussi."

Les lumières de Ben les bougies sur la table. "Je regarde en avant à voir le calibre de votre matériel."

Theodora taquine, "Mon matériel est tout à fait bon. Je peux vous assurer j'ai le mieux. J'ai OC-3c a relié en haut. Et j'ai quelques démonstrations spéciales ont aligné aussi, seulement pour le 16th."

Ben s'assied à la table. "Je ne sais pas si je peux concourir avec OC-3c."

Theodora feint la surprise, "Vous.... Ne pas pouvoir concourir avec OC-3c? Je ne pourrais pas croire cela." Changer le sujet, "je dois vous dire, Roman et Gya Mon a dit déjà qu'ils seront là-bas. Roman a même a consenti à être un des demonstrateur."

Ben est intéressé, "Roman est aller être là-bas?"

"Oui," les réponses de Theodora, "Il me dit votre projet vient le long de tout à fait bien."

Ben prend son verre de vin, "Oui je suis content de mon progrès...." Il se perd dans a pensé.

Theodora dit finalement, "Bien, je dois être éteint. Prendre le soin. Vous voir le samedi!"


Déposer 2000 Stewart Dickson et Rebecka Dickson

Feel-U-Feel-Me Logo Page précédente Contents Page prochaine -- FRAIS Page prochaine -- CHAUD Read this Page in English